Traiteur mariage près de Bayeux

MAISON MORIN met à votre disposition son savoir-faire en matière de traiteur mariage et pour faire de cet événement un jour exceptionnel et savoureux. Elle vous réserve un accueil chaleureux et sympathique pour répondre à toutes vos attentes et vos questions sur l'organisation du traiteur mariage. Situé près de Bayeux, MAISON MORIN rayonne dans toute la région.

MAISON MORIN : Traiteur mariage près de Bayeux

Ça y est, vous avez sauté le pas et vous avez décidé de vous marier ! Vous êtes en plein dans les préparatifs de cet événement marquant et vous êtes indécis en ce qui concerne le traiteur mariage : buffet, plats, etc. Nous sommes là pour répondre à toutes vos attentes avec des conseils simples et précis.

Faites appel à nous en contactant le 02 33 57 52 82

Notre équipe de traiteur mariage est jeune et dynamique et saura vous guider pour la réussite de votre projet. Notre approche est conviviale et au service des demandes de nos clients.

Des années d'expérience dans les prestations de traiteur mariage

Si vous avez besoin de précision ou si vous souhaitez recevoir un devis, que ce soit pour des prestations de pâtisserie Fine ou d'organisation de buffet, vous pouvez nous appeler, passer nous voir en magasin, nous appeler au 02 33 57 52 82 ou remplir notre formulaire de contact sur le site. Nous sommes 7 Place Edmond Piedagnel La Palière, AGNEAUX (50180).


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à Maison MORIN, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société Maison MORIN pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.